PLAYER GAMERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PLAYER GAMERS

Partagez votre passion des jeux vidéos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 L'histoire de Metal Gear

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Snake
Admin
Admin
Snake


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 40
Localisation : Givet (Ardennes)
Jeux préférés : Metal Gear, Splinter Cell, PES, Destroy all humans!...
Date d'inscription : 02/02/2007

L'histoire de Metal Gear Empty
MessageSujet: L'histoire de Metal Gear   L'histoire de Metal Gear Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:01

1963: Opération SNAKE EATER

Jack, un agent de la CIA est envoyé en pleine jungle pour retrouver Sokolov, créateur du Shagohod(tank pouvant aller jusqu´à 500 km/h et qui possède une ogive nucléaire). Le nom de code de Jack est Naked Snake.

Il retrouve Sokolov mais ce dernier est capturé par Volgin et The Boss. The Boss est le mentor de Jack, elle l´a entraîné pendant 10 ans, elle a été comme sa mère, son maître, son amante. Ils sont donc très liés. The Boss est passée apparemment du côté russe. Après la virtuous mission, en gros, la mission de reconnaissance qui vise à inspecter les lieux, Snake tombe du haut d´un pont suite à une attaque lancée par Volgin. Il s´en sort.

Une semaine plus tard commence l´opération SNAKE EATER, visant à éliminer tous les membres de la Cobra Unit, équipe dirigée par The Boss en personne. Elle a formé ce groupe pendant la seconde guerre mondiale. Un des membres de ce groupe , The Sorrow (décédé au moment de l´opération Snake Eater mais qui possède des pouvoirs lui permettant de se rendre visible aux yeux de Naked Snake) a été son amant, ils ont eu un fils ensemble: Revolver Ocelot. Cependant elle l´a eu pendant le débarquement en normandie en 1944 et les Philosophes (qui seront plus tard appelés Les Patriotes, dans MGS2, qui est chronologiquement l´avant-dernier épisode de la série, le dernier étant MGS4) lui ont pris son enfant. Ce vol lui a laissé une cicatrice en forme de serpent.

Snake rencontre EVA alors qu´il avait rendez-vous avez ADAM ( qui en fait est Revolver Ocelot, qui travaille à la fois pour la CIA et le KGB)(note: ADAM et EVA, une notion sur laquelle EVA revient à la fin du jeu. Il s´âgit bien sûr du couple de la génèse, sauf qu´ici c´est Eve qui a mangé le serpent et pas le serpent qui l´a piqué. A noter qu´apparemment le concept "Adam et Eve" sera repris dans MGS4). Eva a une allure de salope et travaille en fait pour la GRU, la mafia chinoise, et elle travaille pour ces fameux philosophes/patriotes mais ça , Snake ne le sait pas.

Snake tue un à un les membres de la Cobra Unit: The Pain, The Fear, The End, The Fury, qui possèdent tous des pouvoirs qui frôlent le gros n´importe quoi et totalement hors-sujet avec l´aspect réaliste qu´essaie d´adopter la série MGS. The Sorrow est déjà mort, tué deux ans avant l´opération SNAKE EATER en 1961 par The Boss elle-même qui avait pour mission de tuer son amant, qui s´est laissé tué. "One must live, one must die".

Snake rencontre le créateur du Metal Gear, Granin. Le Shagohod et le Metal Gear étaient en compétition mais c´est le Shagohod qui a été choisi. Pourtant par la suite c´est le Metal Gear qui sera la plus grande menace de l´humanité... En effet, la révolution du Metal Gear, selon Granin, est qu´il est bipède. Pour l´Homme, celà a effectivement été la vraie révolution, nous somme d´ailleurs la seule espèce à nous tenir uniquement sur nos deux jambes. L´histoire de MGS prouvera qu´il avait raison.

Snake est fait prisionnier alors qu´il tentait de faire exploser le Shagohod avec du C3 mais il est capturé par Volgin, Revolver Ocelot et The Boss. Au cours de la torture infligée par Volgin (il maîtrise les éclairs donc pas besoin de chaise électrique) à Snake, Ocelot a l´air très haineux envers son commandant (il agira exactement de la même manière envers Solid Snake dans MGS lors de la fameuse séquence de la torture). En effet, Snake lui a foutu à plusieurs reprises la honte en le battant en duel et il désire plus que tout lui prouver que c´est lui le meilleur.

Au cours de la torture, Volgin demande à The Boss de lui prouver qu´elle n´est pas avec Snake en lui crevant ses yeux. Finalement elle hésite et Eva déguisée en muse pour Volgin sous le nom Tatyana intervient, Ocelot la fait dégager et crève sans le faire exprès l´oeil droit de Snake.

Snake est dans une cellule mais s´en évade, puis rencontre The Sorrow dans une espèce de rêve, et il lui dit qu´il sera tué par son fils, et ses fils par leurs propres fils (Jack sera effectivement tué par son "fils"/clône Solid Snake, et Solidus Snake, autre fils clôné sera tué par son fils spirituel, Jack/Raiden(qui porte lui aussi un moment le nom de code "Snake", mais il doit vite en changer, car ce nom était déjà pris. En effet, Jack/Snake était passé par là bien avant).


Snake revoit Eva, puis retourne à la base, avec son fameux oeil de pirate, et bat Volgin en duel sous le regard amusé de Ocelot, qui a une estime grandissante envers Snake. Puis Snake s´enfuit mais Volgin revient, avec le Shagohod. Snake à l´aide d´Eva détruit le Shagohod et Volgin meurt.

Snake fait ensuite face à The Boss et la bat en duel, dans un magnifique champ de fleurs. " There is room for only one Snake and one Boss" (phrase qui sera reprise légèrement déformée par Liquid Ocelot dans MGS2 "There is room for only one Snake and one Big Boss").

Snake et Eva s´en vont en avion, Ocelot les rattrape et demande à Snake un dernier duel. Il perd et s´en va, une rivalité est née entre Snake et Ocelot.

Snake apprend la vérité au sujet d´Eva qui lui explique tout dans une cassette audio qu´elle lui a laissé après s´être enfuie, et comprend qu´il a été manipulé par les Philosophes/Patriotes et donc le gouvernement américain pour cette mission. The Boss n´était en fait jamais passée du côté russe, mais avait voulu aider son pays. Elle ne voulait ni capitalisme, ni communisme car pour elle il n´y avait ni d´Ouest, ni d´Est, ni de Nord, ni de Sud, tout celà n´étaient que des inventions humaines.

Snake a la rage contre les Philosophes/Patriotes et ce gouvernement. A noter que le père de The Boss était un de ces fameux philosophes/patriotes.

Snake rencontre le président Johnson dans la maison blanche qui lui remet une médaille avec le titre de BIG BOSS. Le président lui tend la main mais Big Boss hésite, et la serre, mais alors qu´un autre essaie de lui serrer la main, il l´ignore et part froidement, ignorant l´ambiance de victoire qui règne à la maison blanche et tous les gens de la mission. Il est très amer.


Les philosophes changent leur nom en "les patriotes".
Eva disparaît mystèrieusement en 1968, sûrement car elle a trahi la mafia chinoise, les
patriotes ont dû l'éliminer.

Les patriotes réfléchissent sérieusement à clôner Big Boss, réputé être le meilleur soldat de ce siècle, surpassant The Boss puisqu´il l´a tué. Ils demandent à Big Boss ce qu´il en pense mais celui-ci refuse.

Big Boss est gravement blessé en 1972. Le sang laissé un peu partout par le soldat permet aux patriotes d´obtenir son ADN sans son accord. Le projet " Les enfants terribles" est mis en route. Les patriotes prévoient de faire huit clônes de Big Boss qui pourraient être très utiles à régler les conflits dans le monde. L´expérience est un ratage, seulement 3 survivent, dont seulement deux à la connaissance de Liquid Snake dans MGS, ce qui n´exclue pas la possibilité que d´autres aient survécu: l´un a tous les gènes récessifs (Solid Snake), l´un vieillit plus vite que les autres (Solidus Snake), mais un d´entre eux a tous les gènes dominants (Liquid Snake, qui mourra sans même le savoir - sa résurrection dans le corps d´Ocelot lui permet cependant peut-être d´être au courant de cette affaire, Ocelot lui ayant caché qu´il était le plus fort pour mieux le manipuler).

Big Boss a priori n´est pas au courant pour ses enfants.

Big Boss crée la Foxhound dans les années 70, équipe légendaire qui ne se dissoudra qu´en 2005.

En 1995, la Foxhound( manipulée par les Patriotes bien évidemment) envoie leur meilleur combattant, Grey Fox, pour stopper le légendaire soldat du 20ème siècle à Outer Heaven. Il échoue et est fait prisonnier.

Solid Snake est choisi par Big Boss pour arrêter le soldat légendaire du 20ème siècle à OUTER HEAVEN. Solid Snake est aussi de la Foxhound et parle par Codec avec Roy Campbell, et se rend en fait compte que ce soldat légendaire n´est autre que Big Boss, qui est passé du côté russe, depuis 1963 après l´opération Snake Eater. Solid Snake et Big Boss s´affrontent, ce dernier armé du fameux Metal Gear. Solid arrive à se débarasser du Metal Gear et croit en avoir fini avec Big Boss.

En 1999, Big Boss revient, à Zanzibar, qu´il croit pouvoir faire devenir la première puissance économique mondiale. Il a un nouveau Metal Gear.

Grey Fox est passé du côté de Big Boss (attention ça ne veut pas dire côté "méchant", les Etats-Unis ne sont en aucun cas plus dans le vrai que la Russie, la seule chose est que c´est la première puissance économique mondiale qui contrôle plus ou moins le monde et les tendances, comme par exemple le capitalisme, mais Big Boss est un idéaliste tout comme The Boss qui veut montrer aux Patriotes que la liberté est la chose la plus importante).

Grey Fox affronte son ancien compagnon d´armes Solid Snake dans un champ de mines. Au terme d´un combat sans merci où aucun des deux soldats n´arrive à se départager, Grey Fox tombe sur une mine et est laissé pour mort par Solid Snake, qui n´avait de toute évidence aucune haine envers lui et aucune envie de le tuer.

Solid Snake fait ensuite face à Big Boss, détruit le Metal Gear, et avant de tuer Big Boss, celui-ci ayant juste appris qu´il avait un fils ( apparemment il ne connait pas l´existence de ses autres fils, ni du système de clônage mis en route, peut-être pense-t-il que c´est le fils d´Eva et lui?), il avoue à Solid Snake être son père.

En 2005, c´est l´opération à SHADOW MOSES, en Alaska.

Les patriotes ont placé à la tête des Etats-Unis George Sears, 43ème président des Etats-Unis, mais celui-ci n´est qu´un pantin au service des Patriotes. George Sears est en fait Solidus Snake, un des fils de Big Boss. Revolver Ocelot travaille avec Solidus Snake, et les deux travaillent pour les patriotes. Solidus et Ocelot décident de manipuler Liquid Snake, un des autres fils de Big Boss, afin d´avoir le Metal Gear et de se débarasser de tout l´héritage de Big Boss - ses clônes, entre autre. L´argent les attire également ne l´oublions pas

Solid Snake est de nouveau envoyé par la Foxhound pour mettre fin à la menace de Liquid Snake. Solid Snake fait de nouveau équipe, et pour la dernière fois, avec Roy Campbell. Il est chargé de retrouver d´abord le chef de la DARPA mais celui-ci meurt d´une crise cardiaque. En réalité ce chef de la Darpa n´était qu´une doublure: il a été tué par Decoy Octopus, ancien membre de la Foxhound, qui pris son apparence ensuite pour avoir Snake par surprise. Malheureusement Decoy Octopus meurt d´une crise cardiaque.

Solid Snake rencontre Meryl, et là c´est le coup de foudre.

Solid Snake affronte ensuite Revolver Ocelot. Le combat est interrompu par un mystérieux ninja en camouflage optique qui coupe le bras droit d´Ocelot. Ce dernier s´en va très vite. Il s´agit en fait de Grey Fox, qui vit encore grâce à un tout nouveau système d´exo-squelette crée par les patriotes.

Snake libère un second ôtage, mais celui-ci meurt également d´une crise cardiaque.

Solid Snake affronte ensuite Raven dans un Tank. Celui-ci est un des membres de Liquid Snake et perd mais n´est pas mort pour autant, Snake le retrouvera plus tard.

Solid Snake fait face au Ninja. Il se rélève être Grey Fox ( et accessoirement le frère adoptif de Naomi Hunter dont il a tué les parents, celle qui aide Snake pour les soins via le codec). Grey Fox était sensé être mort à Zanzibar mais son esprit a été transféré avant sa mort biologique dans un corps de ninja cybernétique et il ne cherche plus qu´une chose: se battre contre Snake, comme autrefois.

Au bout d´un long combat à mains nues, Solid Snake met au tapis Deepthroat ( nom que s´est donné Grey Fox, métaphore de Kojima par rapport aux nanas des films pornos et les acteurs avec leurs serpents...? . . . . . .).

Snake fait ensuite face à Psycho Mantis qui a le pouvoir de lire les pensées des gens. Snake le bute.

Sniper Wolf, toujours membre de Liquid Snake, est une des meilleures snipeuses au monde et blesse très gravement Meryl. On apprend que les meilleurs snipers mondiaux sont en fait des femmes, plus agiles. Snake n´a pas d´autre choix que de vite s´en aller, puis il revient bien dédidé à se venger mais il est fait prisonnier et va dans la salle de torture.

Revolver Ocelot torture à mort Snake tentant de le faire parler, en vain. Liquid apprend à Solid qu´ils sont frères génétiques, fils de Big Boss et que Solid a tous les gènes dominants, et lui tous les gènes récessifs (c´est faux, mais Revolver Ocelot l´a fait croire à Liquid pour qu´il en veuille à Solid). Il veut lui prouver que c´est lui le meilleur et qu´il ne se laissera pas dominer par ses gènes. Malheureusement son complexe d´infériorité lui causera sa perte.

Solid Snake sort de la salle de torture en mettant du Ketchup ( de marque inconnue) et buter Sniper Wolf. Entre temps Solid avait rencontré Otacon, le créateur du nouveau Metal Gear: REX. Otacon avoue qu´il était amoureux de Sniper Wolf et la pleure. Snake s´en va et bute Raven pour de bon. Avant de mourir, ce dernier lui dit que lui et ses corbeaux veilleront sur lui.

Ensuite alors qu´il voulait arrêter le Metal Gear Rex avec un système de clefs, il l´enclenche alors que Liquid n´avait pas trouvé la solution et bluffait tout ce temps. Il remercie Snake et va à bord du Metal Gear. Solid Snake démolie le Metal Gear, aidé par Grey Fox qui ressurgie, un bras en moins remplacé par une mitrailleuse. Grey Fox meurt cette fois pour de bon, piétiné par Liquid Snake à bord du Metal Gear Rex.

Le metal gear rex est finalement détruit et Liquid affronte Solid en duel à main nue en haut du metal gear. Solid gagne et fait tomber Liquid Snake de 10 mètres de haut. Snake sauve Meryl et ils s´enfuient en moto.

Mais Liquid les rattrape, et à la sortie alors que Solid est à bout de force et que Meryl est évanouie (Otacon s´est échappé seul du complexe), Liquid revient à la charge avec une mitrailleuse et au moment de tirer sur Solid, il meurt d´une crise cardiaque.

En réalité les Patriotes avaient mis sur le costume de Solid Snake grâce aux nanomachine le virus FOXDIE pour que tous ceux qui ont entourés de près Solid meurent. Solid lui-même devrait mourir puisqu´il est exposé au virus mais a une telle volonté de survie qu´il en échappe (il ne saura d´ailleurs pas qu´il a les gènes récessifs). Solid, Meryl et Otacon s´échappent de cet enfer.

Ocelot dans une ultime transmission radio dit à Solidus qu´en fait, Liquid Snake était celui qui avait tous les gènes dominants
Revenir en haut Aller en bas
http://maniacgamers.easyforumpro.com
Snake
Admin
Admin
Snake


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 40
Localisation : Givet (Ardennes)
Jeux préférés : Metal Gear, Splinter Cell, PES, Destroy all humans!...
Date d'inscription : 02/02/2007

L'histoire de Metal Gear Empty
MessageSujet: L'histoire de Metal Gear (suite)   L'histoire de Metal Gear Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:08

2005-2007: Solid et Méryl se séparent.
Revolver Ocelot s´étant fait coupé un bras par Grey Fox, le bras droit, il se fait greffer le bras droit de Liquid Snake. Ironie du sort: à Shadow Moses, Ocelot était le bras droit de Liquid mais le contrôlait. Ici, Liquid est le bras droit de Ocelot mais le contrôle. En réalité, Revolver Ocelot étant le fils de The Sorrow, il a hérité de ses pouvoirs psychiques, et vu que son père pouvait communiquer avec les morts il le peut aussi à outre mesure, Liquid étant mort il est revivifié via les pouvoirs psychiques que possède Ocelot.

On peut d´ailleurs dire que quelque part, Revolver Ocelot est le personnage clé de la saga, il est d´une part le frère spirituel de Big Boss/Jack/Naked Snake (en effet, il est le fils biologique de The Boss, et Big Boss est le fils spirituel de The Boss, il la connait d´ailleurs beaucoup mieux qu´Ocelot). Il est également celui qui manipule dans l´ombre, et est le seul personnage quasiment au courant de tout.

2007: le TANKER

Solid Snake et Otacon ont crée leur propre boîte: Philantropy. Ensemble ils veulent arrêter les Metal Gear dans le monde en prouvant leur existence. Une source du nom de E.E. leur donne l´emplacement du nouveau Metal Gear, le Metal Gear Ray. Alors qu´Otacon pense que ce signal provient de sa soeur son les initiales sont " Emma Emmerich", c´est en fait Revolver Ocelot qui les a conduit là.

Snake fait la connaissance de Olga Gurlukovitch, fils du colonel du même nom, assassiné à bord du Tanker.

Solid Snake prend des photos du nouveau Metal Gear, mais Ocelot intervient alors que le chef de l´armée us leur montrait le nouveau prototype de Metal Gear. En réalité, ce nouveau Metal Gear, de type amphibien, n´est pas là pour une menace terroriste mais pour contrer tous les autres metal gear existants du monde entier.

Revolver Ocelot vole le Metal Gear " Steal it? No, no, I´m taking it back" et tue Gurlukovitch. Avant de le voler, Liquid prend le contrôle de son corps car il réagit à la présence de son frère Solid sur le bateau. Puis il s´enfuit à bord du Metal Gear. Le tanker coule, Solid Snake est fait passé pour mort, mais c´est en fait le corps de Liquid Snake qui est utilisé pour le faire croire ( vu qu´ils ont le même code génétique)


2009: Le BIG SHELL

Olga met au monde un enfant. Les patriotes lui ont pris (comme Ocelot à The Boss) et exigent d´elles qu´elle aide Raiden à survivre à leur test, sans quoi son enfant mourra. La vie de Raiden est directement liée à celle de son fils. Elle va se faire passer pour un ninja cybernétique durant le Big Shell. L´identité de son fils est encore inconnue, mais quand on sait qu´il y a un parallèle à faire entre Ocelot et lui, on peut s´attendre à tout dans MGS4, Raiden étant chargé de sa survie.

Raiden est envoyé par Roy Campbell pour cette mission. Au début, son nom de code est Snake mais il est vite modifié, Raiden s´appelant Jack, tout comme l´ancien Jack avait le nom de code Snake.

Raiden est chargé d´empêcher les terroristes à bord du Big Shell de mener à bien leur mission: récupérer 100 milliards de dollars.

Après quelque temps on apprend que ceci n´avait rien d´une attaque terroriste: il s´âgit des membres de la Dead cell qu´il faut éliminer car ils menacent de faire sauter le Big Shell. Raiden rencontre Pliskin qui est en fait Solid Snake mais ne veut pas révéler à Raiden son vrai nom car Raiden fait partie de la Foxhound et ne veut pas qu´il transmette l´information qu´il est encore en vie à cette équipe.

Raiden fait face à Fortune de la dead cell mais n´arrive pas à la toucher avec ses balles, elle semble très chanceuse et ne peut pas être touchée par une balle.

Il élimine ensuite Fatman de la dead cell . Puis Vamp mais il ne le tue pas définitivement, ce vampire a l´air immortel et insensible à la lumière.

Bref il fait un vrai parcours du combattant, et un moment découvre la vrai identité de Solid Snake. Celui-ci avec Otacon l´emmènent au ninja Olga, qui l´assome, et l´amène à Solidus Snake.

Solidus Snake est en fait le père (adoptif et spirituel) de Raiden. Il l´a entraîner pendant les années 80 et Raiden était connu en tant que " Jack the ripper" ( Jack l´éventreur), mais les patriotes ont mis des nanomachines dans la combinaison de Raiden et ont légèrement modifié sa mémoire. Puis Jack se souvient.

Raiden apprend plus tard la vérité: le Big Shell n´était qu´un vaste prétexte selon Solidus et Ocelot à la Simulation de Solid Snake ( le plan S3). Ils ont repris plein d´éléments de Shadow moses car il y avait des conditions extrêmes(un ninja, un virus similaire à foxdie mais informatique, la torture, des metal gear, etc)afin de créer une simulation parfaite pour créer le soldat parfait. Mais la présence du vraie Solid Snake était le seul facteur imprévu de la simulation.

Bref Raiden se débarasse des Metal Gear, perfectionnant à son gré la simulation. Le Big Shell est en fait le plus redoutable metal gear à lui tout seul: il s´âgit d´Arsenal Gear, abritant plein de Metal Gear Ray le protégeant d´éventuelles attaques d´un autre Metal Gear.

Solid snake perd contre Fortune et est fait prisonnier par elle, tout le monde se retrouve à l´endroit des Metal Gear, et c´est la réunion de famille entre raiden, solidus, ocelot/liquid et solid snake.

Ocelot explique que Fortune n´a aucune abilité à dévier les balles, c´était juste qu´elle avait un dispositif pour repousser les balles des armes qui étaient à disposition sur le Big Shell. Ocelot dégaîne avec Single Colt Army, arme qu´il n´a jamais quitté depuis que Big Boss le lui a conseillé, et tire dans le coeur de Fortune, mais elle a le coeur à droite ce qui fait qu´elle ne meurt pas encore.

Ocelot rentre dans un Metal Gear Ray alors que Solidus essaie désespérément de le tuer avec une mitrailleuse mais Ocelot possède également un dispositif à balles.

Alors que Ocelot s´apprête à fuire avec le metal gear ray, Liquid Snake prend le contrôle de son corps et avertit ses frères qu´il n´y a de place que pour un Snake et un Big Boss ( phrase similaire à The Boss quand elle meurt, en transposé). Il leur tire dessus mais Fortune a mystérieusement dévié toutes les balles, puis s´effondre. Liquid prend alors la fuite mais Solid arrive à se délier de ses menottes et poursuit le metal gear et arrive finalement à placer un dispositif dessus.

Les patriotes appellent Raiden, en lui disant qu´il doit affronter Solidus. En fait le plan S3 ne voulait pas dire Simulation de Solid Snake mais quelquechose pour la santé mentale des individus. Tout le monde est libre mais à l´intérieur d´un contexte, et ils veulent pouvoir provoquer les émotions chez les humains.

Les patriotes sont comparables à l´accrétion des sédiments dans l´océan pendant des milliards d´années. Ils ne sont pas vraiment humains, ils sont l´Histoire et la modifient à leur guise, ils contrôlent les goûts de la population, décident qui sera préisdent (Solidus a été démuni de son titre de président et a décidé de se venger des patriotes), qui sera la nouvelle star de rock des jeunes, etc. Personne n´est vraiment libre. Les patriotes créent un contexte, tout comme Kojima le fait dans son jeu. Il décide d´un grand nombre de paramètres, et le joueur n´a que peu de choix dans ce contexte.

Raiden dit qu´il n´affrontera pas Solidus Snake mais le fait finalement, car le contexte est crée, et l´émotion en découle inévitablement. Raiden tue Solidus en combat au sabre, et c´est là que la phrase de The Sorrow prend tout son sens: " Tu seras tué par tes fils, et tes fils par les leurs". Big Boss est tué par son fils génétique Solid Snake à Zanzibar. Solidus Snake est tué par son fils adoptif Raiden devant le Federal Hall, le 30 avril 2009.

Raiden se retire des services secrets, décidé à se poser avec Rose et son futur enfant car elle est enceinte.

Otacon téléphone à Solid Snake à la fin et lui dit que les patriotes sont morts il y a plus de cent ans. Cette affirmation est erronnée car les patriotes ont parlé à Raiden et de plus, The Boss certifie que son père, un patriote, est mort dans les années 30, donc moins de 100 ans par rapport à MGS2.
Revenir en haut Aller en bas
http://maniacgamers.easyforumpro.com
MissRouly
Modératrice
Modératrice
MissRouly


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 36
Localisation : Givet (Ardennes)
Jeux préférés : Silent Hill, Resident Evil, Project Zero...
Date d'inscription : 04/02/2007

L'histoire de Metal Gear Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Metal Gear   L'histoire de Metal Gear Icon_minitimeJeu 8 Fév - 1:52

et tu crois que les gens s'exiterons a lire tous ça lol
Revenir en haut Aller en bas
http://missrouly.skyblog.com
GameOver
Raiden
Raiden
GameOver


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : casablanca
Jeux préférés : warcraft 3 TFT,aoe2,HL/HL2,Mgs,COD1/2.... =)
Date d'inscription : 07/02/2007

L'histoire de Metal Gear Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Metal Gear   L'histoire de Metal Gear Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:09

personellement jla connais deja mais je pense que les fan seront ravies de la lire Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://pingmarocain.monforu.fr
MissRouly
Modératrice
Modératrice
MissRouly


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 36
Localisation : Givet (Ardennes)
Jeux préférés : Silent Hill, Resident Evil, Project Zero...
Date d'inscription : 04/02/2007

L'histoire de Metal Gear Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Metal Gear   L'histoire de Metal Gear Icon_minitimeDim 11 Fév - 0:31

moi ça va, snake me l'a expliqué en general alors je n'ai pas besoin de lire (une chance lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://missrouly.skyblog.com
Nico-nam
Liquid Snake
Liquid Snake
Nico-nam


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 42
Jeux préférés : Donkey Kong Country
Date d'inscription : 18/03/2007

L'histoire de Metal Gear Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Metal Gear   L'histoire de Metal Gear Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:06

J'en avais un sur la Playstation one ! il etait vraiment excellent !!
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-mania.zikforum.com/
Snake
Admin
Admin
Snake


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 40
Localisation : Givet (Ardennes)
Jeux préférés : Metal Gear, Splinter Cell, PES, Destroy all humans!...
Date d'inscription : 02/02/2007

L'histoire de Metal Gear Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Metal Gear   L'histoire de Metal Gear Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:22

Le premier, et le meilleur au niveau de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://maniacgamers.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





L'histoire de Metal Gear Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Metal Gear   L'histoire de Metal Gear Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de Metal Gear
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Metal Gear
» Metal Gear Solid 4
» Metal Gear Solid par Sony Pictures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLAYER GAMERS :: Discussions :: Discussions jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser